À votre publicité « les bonnes raisons pour vous abonner au Généraliste », je trouve une bonne raison de ne pas se réabonner : « la mauvaise parole donnée aux ennemis des médecins libéraux » en l’occurrence à Madame Marie Renée Babel directrice de la Cpam de Paris (…) dévoreuse de généralistes. J’ai toujours été contre la télétransmission des feuilles de soins et j’ai été le dernier à le faire dans mon département de Meurthe et Moselle. J’ai été pénalisé d’environ 1000 euros avant le déconventionnement (…) car la convention signée alors faisait, parait-il, obligation de télétransmettre. En 2006 la nouvelle convention recommandait sans obligation de télétransmettre. J’ai bien sûr exigé de la Cpam de Nancy le remboursement de ces pénalités. La Cpam a refusé en invoquant la non-rétroactivité de la loi en France. (…) Tout cela avait été décidé par le président du conseil d’administration de la Cpam de Nancy (…) Ce n’est pas la première fois que j’écris à la rédaction du Généraliste et j’avoue que souvent le vendredi à la lecture de votre hebdomadaire, je bous de colère car il y a toujours un article qui me déplait. Pourtant je me réabonne chaque année car il est intéressant.
Ma colère du vendredi
Publié le 19/06/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Télétransmission
Dr André Krenner, Heillecourt (Meurthe et Moselle)
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2493
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature