Alors que la revalorisation du C à 23 euros est attendue pour le 1er janvier, l’UNOF a décidé de maintenir la pression. Selon la branche généraliste de la CSMF, « une première salve de sanctions va être appliquée par la caisse du Vaucluse » contre des praticiens qui applique le C d’ores et déjà le C à 23 euros. Le syndicat a donc appelé mercredi « tous les médecins à s’unir au syndicat départemental UNOF-CSMF du Vaucluse, le jeudi 18 novembre, pour soutenir les confrères qui sont les fers de lance de la révolte de la médecine générale, face à un gouvernement et une Assurance Maladie qui n’ont toujours pas compris le message des récentes élections professionnelles ». Selon l’UNOF, ses sanctions ne sont pas le fruit « d’un excès de zèle individuel mais qu’ils répondent à la volonté du directeur de l’Assurance Maladie de museler la profession ».
L’UNOF maintient la pression sur le C à 23 euros
Publié le 27/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature