Après les généralistes de la CSMF (« le Quotidien » du 10 octobre), c'est au tour des spécialistes membres de ce syndicat de se lancer dans la contestation tarifaire.
Ainsi, l'Union nationale des médecins spécialistes (UMESPE) dénonce « la dégradation des conditions matérielles du monde de la santé » et « s'insurge » plus particulièrement sur les conditions faites aux spécialistes « dont les honoraires sont bloqués depuis plus de six ans, alors que leurs charges augmentent, conduisant inéluctablement à la baisse de la qualité des soins ». Dans ces conditions, l'UMESPE, tout en « exigeant » du gouvernement une « revalorisation immédiate et significative des actes », demande à tous les spécialistes « d'utiliser largement le DE sur toutes les catégories d'actes qu'ils sont amenés à effectuer ».
L'UMESPE incite les spécialistes à utiliser « largement » le DE
Publié le 14/10/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6988
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature