S'IL EST UN compositeur peu productif depuis quelques décennies, Pierre Boulez est un excellent chef d'orchestre qui, à quatre-vingts ans passés, a une enviable activité. Après son marathon Mahler à Berlin (voir « le Quotidien » du 23 avril), le Holland Festival lui rend massivement hommage car, outre sa participation à « De la Maison des morts », Pierre Boulez aura dirigé son oeuvre « Pli selon pli » au Concertgebouw et, pour un concert unique, le Mahler Chamber Orchestra sorti de la fosse de Janácek.
Ouverture du Holland Festival à Amsterdam
L'humanité au bagne
Publié le 10/06/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature