Le Dr Frédéric Rouquier a tout récemment reçu la visite d’un délégué de l’Assurance maladie. Ce confrère exerce en solo dans un environnement plutôt agréable... à la campagne et sous le soleil des Alpes-Maritimes. «Les critères informatiques me paraissent déjà remplis pour ma part. Je suis déjà équipé informatiquement pour ce dispositif. Mon logiciel dispose d’un module de recherche qui me permet de faire sortir les profils et les résultats que je souhaite. Il va falloir que je pointe certains de mes dossiers, mais c’est une habitude à prendre.» Il faut dire que ce confrère de Saint-Cézaire-sur-Siagne n’est pas sans expérience du paiement à la performance?: « Avec le Capi, je me suis déjà habitué à la prescription des génériques, mais pour certains critères, comme celui de la vaccination de la grippe, cela ne dépend pas de nous ».
Saint-Cézaire sur-Siagne
« L’habitude est déjà prise »
Publié le 20/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature