Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Alors que la mission d'information sur la permanence des soins poursuit ses auditions à l'Assemblée nationale – recevant notamment cette semaine Patrick Pelloux pour l'AMUF et Paul-Loup Durousset pour la FPH –, cet internaute remet les pendules à l'heure.
Les urgentistes ont-ils conscience de toutes les urgences, vitales ou non, que nous gérons seuls dans nos cabinets ? Non je ne crois pas car ils pensent être les seuls à bien faire. On sera gentil et on ne leur dira pas le nombre de patients que nous devons réevaluer après un diagnostic erroné porté aux urgences.
Posté le 21 février 2014 par le Dr M.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Permanence des soins : Durousset (FHP) et Pelloux (urgentistes) distribuent les mauvais points »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature