Les Laboratoires Fumouze viennent de remettre les 8es prix d'ORL pédiatrique Stérimar, sous l'égide du Collège français d'ORL et de chirurgie cervico-faciale et de l'Association française d'ORL pédiatrique.
Ces prix sont destinés à récompenser des médecins ORL et/ou pédiatres pour leurs travaux de recherche portant sur l'ORL pédiatrique.
Cette année, les prix ont été décernés au Dr Jean-Baptiste Charrier pour son travail intitulé « Approche embryologique et clinique des kystes et des fistules du dos du nez » et au Dr Aurore Marcolla pour financer sa recherche sur la surdité liée à l'atteinte du gène OTOF (épidémiologie et aspects fonctionnels).
Pour participer à la prochaine session des prix d'ORL pédiatrique Stérimar (dotation de 12 200 euros), les travaux (thèse, mémoire ou article de 2002 ou 2003) doivent être envoyés avant le 30 novembre 2003 à la Division pharmacie des Laboratoires Fumouze, 110-114, rue Victor-Hugo, BP 314, 92303 Levallois-Perret Cedex (tél. : 01.49.68.41.00).
Les lauréats du prix d'ORL pédiatrique Stérimar
Publié le 05/06/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7348
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature