En amont des JNI, une association de patients a adressé un courrier électronique aux 900 infectiologues de France, pour les prévenir des « dérives graves de la part de certains conférenciers », des « incohérences », « discours inadmissibles », et autres « inepties » qui seront présentées à propos de la maladie de Lyme. Citant nommément les experts qui feront ces présentations, ils ont appelé les infectiologues « à assister à ces conférences avec la plus grande prudence, avec un regard critique, et avec les dernières publications scientifiques en main ». Sur leur site internet, ils appellent à « venir manifester pacifiquement devant la Cité des Congrès de Nantes pour une prise de conscience (sic) générale et mettre ainsi un frein à la désinformation dans notre pays. » La Cité des Congrès a été prévenue de cette manifestation et prévoit « un dispositif de sécurité un peu renforcé » à cette occasion.
Les JNI sous surveillance
Publié le 14/06/2018
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du médecin: 9673
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature