Né à l’initiative d’élus de l’URML PACA, le mouvement des médecines à orientation spécifique thérapeutique (MOST) tiendra ses deuxièmes Assises à Paris, à la Pitié Salpêtrière le samedi 10 avril prochain. Après de premières Assises le 13 juin 2009, cette deuxième rencontre se tient sur le thème de la «liberté thérapeutique». Le but du mouvement est de faire mieux reconnaître les médecins à orientation spécifique (homéopathie, acupuncture, mésothérapie, phytothérapie, ostéopathie, nutrithérapie, hypnose,...), mais aussi d’obtenir de meilleurs remboursements pour leurs prestations et prescriptions.
Les généralistes "MOST" réunissent leurs 2èmes Assises le mois prochain
Publié le 05/03/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature