Selon un récent sondage, les Français ne veulent pas d’un retour de Roselyne Bachelot au ministère de l’Ecologie, un poste qu’elle avait occupé quelques années sous la présidence Chirac. Dans ’lHypoth!se d’un départ de Jean-Louis Borloo du ministère de l'Ecologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, c’est Nicolas Hulot (39% des sondés) que les Français, de gauche comme de droite, plébiscitent pour occuper la fonction de ministre de l'Ecologie, sur son site internet (www.terra-economica.info). Il devance le photographe-réalisateur Yann Arthus-Bertrand (26%) et un trio de politiques ayant déjà eu à s'occuper d'écologie au gouvernement: Nathalie Kosciusko-Morizet (16%), Corinne Lepage (16%) et Alain Juppé (12%). La navigatrice Maud Fontenoy (9%), l'actuelle secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno (8%) et Roselyne Bachelot (3%) ferment la marche dans ce sondage éalisé à quelques semaines du remaniemernt.
Les Français ne veulent pas de Bachelot... à l’Ecologie !
Publié le 18/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Sondage Opinionway publié dimanche par le magazine Terra Eco Sondage réalisé en ligne les 4 et 5 octobre 2010 auprès d'un échantillon de 990 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature