Dans cette pièce à fleur de peau, créée en 1976 par Suzanne Flon, Loleh Bellon montre un trio d’amies d’enfance qui se retrouvent. Elles redeviennent des petites filles, revivent la guerre, les années cinquante. Pleines de sensibilité, les actrices émeuvent et font sourire : Marina Vlady en Russe fantasque, Catherine Rich en solitaire à la voix grave, Annick Blancheteau autoritaire. Bernard Alane incarne avec humour le fantôme de l’homme qu’elles ont aimé.
« Les dames du jeudi »
Publié le 22/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

Crédit photo : ©PERROUD
Théâtre de l’Oeuvre, Paris IXe.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature