Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Les réflexions menées ensemble par l'ARS de Poitou-Charente et les maire de la région sont-elles vouées à l'échec, en tout cas lorsqu'il s'agit de repeupler un désert médical ? C'est ce que semble penser ce lecteur.
Maison de santé ou pas, pluridisciplinaire ou pas, c'est tout de même l'exil et les conjoint(e)s auront toujours peur de "s'étioler". Pourquoi ? Parce qu'un bled sera toujours un bled.
Posté le 30 octobre par le Dr X.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « En Charente, l'ARS et les maires main dans la main pour trouver des médecins ».
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature