La SNCF a renoncé à appliquer le principe d'une journée de carence lors des arrêts maladies, instaurée depuis le 1er janvier par le précédent gouvernement et visant les fonctionnaires et les bénéficiaires de régimes spéciaux, a-t-on appris jeudi auprès de l'Unsa et de la SNCF. Apparemment, la direction de la SNCF a décidé de suspendre la journée de carence suite à la décision du TGI de Paris sur la RATP, les deux situations étant similaires. Mardi, le tribunal de grande instance de Paris avait en effet annulé la mise en place d'une journée de carence en cas d'arrêt maladie pour les agents de la RATP. A la SNCF, l'Unsa-cheminots avait aussi contesté cette journée de carence devant le TGI de Paris, qui doit rendre une décision le 26 juin.
Les cheminots récupèrent leur journée de carrence en cas de maladie
Publié le 09/06/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature