La Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM) appelle les professionnels de santé à la vigilance en raison de la cessation d'activité de la caisse primaire de la Batellerie, qui gérait, jusqu'au 1er octobre, le risque maladie des 2 875 salariés de la navigation fluviale.
Ces assurés sociaux navigants ont été prévenus par courrier qu'ils devaient rendre leur carte à puce Vitale pour en obtenir une nouvelle qui leur permettra d'être remboursés dorénavant par la caisse primaire d'assurance-maladie de Rouen.
Mais « certains pourraient encore, par mégarde, se servir de l'ancienne carte pendant quelque temps », prévient la CNAM. Les professionnels de santé ne doivent pas accepter l'ancienne carte Vitale car, depuis le 15 novembre, les feuilles de soins électroniques (FSE) ainsi que les factures en norme B2 (avec un double papier) télétransmises à la caisse primaire de la Batellerie sont systématiquement rejetées.
Les télétransmissions concernant les navigants salariés doivent être adressées maintenant à : la CPAM de Rouen, section de la Batellerie, BP 1018, 76171 Rouen, Cedex 1. Tél. 0800.219.777. Fax 02.35.03.65.05.
Les cartes Vitale du régime de la Batellerie ne sont plus valables
Publié le 21/11/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7015
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature