Le collectif aveyronnais des infirmières libérales a annoncé, à Rodez, dans l'Aveyron, qu'il présentera un candidat ou une candidate dans chacune des trois circonscriptions du département lors des élections législatives au mois de juin.
« Nous sommes une des rares professions non représentées à l'Assemblée nationale », a expliqué lors d'une conférence de presse Jeanine Pénicaud, responsable du collectif constitué depuis un mois et regroupant quelque 300 professionnelles.
« Les députés ont fait la preuve de leur incompétence à gérer les problèmes de santé en appliquant la maîtrise comptable de Juppé et d'Aubry contre laquelle nous nous battons depuis des années », a-t-elle ajouté pour justifier leur démarche. (Lire aussi en page 8 notre article sur les relations entre les infirmières libérales, les pouvoirs publics et les caisses.)
Législatives : des infirmières libérales candidates dans l'Aveyron
Publié le 24/02/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7073
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature