Législatives : des infirmières libérales candidates dans l'Aveyron

Publié le 24/02/2002
Article réservé aux abonnés

Le collectif aveyronnais des infirmières libérales a annoncé, à Rodez, dans l'Aveyron, qu'il présentera un candidat ou une candidate dans chacune des trois circonscriptions du département lors des élections législatives au mois de juin.
« Nous sommes une des rares professions non représentées à l'Assemblée nationale », a expliqué lors d'une conférence de presse Jeanine Pénicaud, responsable du collectif constitué depuis un mois et regroupant quelque 300 professionnelles.
« Les députés ont fait la preuve de leur incompétence à gérer les problèmes de santé en appliquant la maîtrise comptable de Juppé et d'Aubry contre laquelle nous nous battons depuis des années », a-t-elle ajouté pour justifier leur démarche. (Lire aussi en page 8 notre article sur les relations entre les infirmières libérales, les pouvoirs publics et les caisses.)

Le Quotidien du Mdecin

Source : lequotidiendumedecin.fr: 7073