La pièce a été écrite par un roi indien du VIIe siècle et elle va permettre de mieux aider les malades du Honduras aujourd'hui. La compagnie Nagananda joue « le Bonheur du serpent », du roi Harsha, au profit de l'association humanitaire Adelante ! Créée en 2001 par des étudiants, Adelante ! a presque réuni la totalité de la somme nécessaire à la création d'un dispensaire itinérant et gratuit, sachant que nombre de Honduriens sont pauvres et vivent éloignés de tout établissement de soins.
Déjà joué à Orléans et à Rennes, « le Bonheur du serpent », histoire d'un prince généreux, sera présenté ce soir à Paris à la Sorbonne (21 heures, réservations au 06.61.75.06.30). On peut aussi envoyer directement des dons à Adelante ! 3, rue Franche-Comté, 35000 Rennes.
Le théâtre à l'aide des malades du Honduras
Publié le 29/06/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7363
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature