Le SML, qui se dit alerté par ses responsables départementaux, a exigé mardi soir dans un communiqué « des mesures d’urgence pour assurer les déplacements des professionnels de santé, devant le constat de la pénurie de carburants qui s’aggrave au fil des heures ». Selon le syndicat, la situation serait particulièrement préoccupante et chaotique dans certains départements, y compris dans les grandes agglomérations où il faut parfois plus d’une heure d’attente pour faire un plein. « Les professionnels de santé libéraux qui avaient répondu présent sans états d’âme lors de la crise sanitaire de la pandémie grippale, attendent la plus grande réactivité de la part des pouvoirs publics pour assurer au mieux les soins de proximité et la continuité des soins » rappelle-t-il.
Le SML s’inquiète de la panne sèche
Publié le 19/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature