Le SML veut créer un « front de refus » avec les autres syndicats médicaux et une « plateforme revendicative » pour « défendre l’exercice libéral ». Le SML « invite ainsi tous les défenseurs de la liberté d’entreprendre à le rejoindre dans ce mouvement de résistance syndical ! » peut-on lire dans un communiqué, daté de ce vendredi. Le SML se veut pessimiste en évoquant un « avenir sombre » que laisse présager, selon lui, la discussion du PLFSS 2014 pour les professionnels de santé libéraux et appelle ses confrères à se dresser contre ce qu’il estime être l’« hospitalo-centrisme affiché par l’actuel gouvernement ». Dans un précédent communiqué, le SML réclamait la mise en place d’une nouvelle consultation dédiée à la prévention, afin de rémunérer les actions de dépistage et de prévention.
Le SML appelle les autres syndicats à la « résistance »
Publié le 08/11/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature