29 000 médecins généralistes – plus d’un sur deux – lisent régulièrement « le Quotidien du Médecin ».
Immense motif de satisfaction pour nous, ce chiffre est issu de la dernière livraison de l’enquête CESSIM, qui mesure et qualifie deux fois par an l’audience de la presse médicale.
Cette édition « automne 2012 » du CESSIM, outre qu’elle nous apprend que 52,5 % des généralistes déclarent avoir « vu, lu ou parcouru l’un des cinq derniers numéros » du « Quotidien », nous place également très loin devant nos concurrents.
En effet, si nos amis du « Généraliste » gardent leur cap (audience à 38,6 %), les autres titres sont distancés, les premiers retenant l’attention de 27,3 % des médecins généralistes.
Fiers de nos résultats, nous remercions pour leur confiance et leur fidélité nos lecteurs... et nos internautes : le classement de septembre de l’OJD a lui aussi montré qu’avec 1,7 million de pages vues et quelque 332 600 visites, lequotidiendumedecin.fr a le vent en poupe et reste leader des sites du secteur.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature