Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
La situation d'un confrère non volontaire pour la PDS et pourtant réquisitionné 24 fois depuis début 2012 par le préfet inspire à ce lecteur ce commentaire désabusé.
Je suis dans le même cas, mais depuis 2006 ! Le préfet n'est pas le seul en cause, le principal responsable est le Conseil de l'Ordre, héritier d'un régime tout à fait libéral...
Un jour proche viendra où je fermerai le cabinet le jour de la réquisition, mais définitivement, et le préfet ira réquisitionner un vétérinaire !
Posté le 20 juin par le Dr C.. Voir tous les autres commentaires sur le sujet : « Réquisitionné... 24 fois, un généraliste non volontaire raconte son ras-le-bol »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature