Laurence Parisot, juge "important" que la prochaine équipe Fillon insiste sur l'économie et les entreprises. Interrogée dimanche sur Europe 1, la présidente du Medef a loué les qualités de François Fillon, renommé dimanche matin au poste de Premier ministre: c'est un "homme d'une grande rigueur, d'une très grande solidité, courageux, qui sait faire face aux événements". Alors que M. Fillon a dit s'engager "dans une nouvelle étape" devant permettre à la France "de renforcer la croissance de son économie au service de l'emploi", Laurence Parisot a jugé que cette première déclaration allait "dans le bon sens". Et d’appeler le gouvernement notamment à poursuivre la réforme des retraites et à réfléchir à une réforme de l'assurance maladie et du marché du travail, "pour améliorer son fonctionnement".
Le patronat presse le nouveau gouvernement de réformer l’assurance maladie
Publié le 14/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature