Le niveau de rayonnement électromagnétique des téléphones mobiles devra être affiché à partir d'avril sur les lieux de vente, après la publication mardi d'un décret et d'un arrêté en ce sens, a annoncé le ministère de la Santé. Le débit d'absorption spécifique (DAS) devra en effet être affiché sur les lieux de vente, ainsi que dans toute publicité pour ces appareils. Le DAS traduit le niveau de rayonnement électromagnétique des téléphones mobiles. Il doit être inférieur à 2W/kg, précise le ministère.
Le niveau de rayonnement des portables devra être affiché
Publié le 18/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature