Le mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor a affirmé qu'il envisageait d'avoir un enfant avec son épouse, notoirement fragile et âgée de 94 ans, provoquant les sarcasmes de la fille de l'actrice. Frederic von Anhalt, le neuvième mari de l'actrice d'origine hongroise, s'est rendu cette semaine dans une clinique de Beverly Hills pour y déposer son sperme et s'y faire prélever des échantillons de sang. Il compte faire appel à une mère porteuse et utiliser les ovules d'une donneuse. Le fantasque époux, âgé de 67 ans, a affirmé que Zsa Zsa Gabor et lui-même avaient souvent discuté du sujet, notamment quand l'actrice s'était fait amputer la jambe, en janvier dernier. « On en a parlé, on se disait : "Tu te souviens, on a toujours voulu un bébé, et maintenant c'est trop tard". Mais je lui ai dit : "Après tout, il n'est peut-être pas trop tard" », a-t-il déclaré à l'AFP jeudi.
Il a précisé que le processus coûterait au total quelque 100.000 dollars.
« Ma femme ne va pas très bien. Je ne sais pas combien de temps encore elle sera avec moi. Je voudrais qu'elle voit le bébé, qu'elle l'entende pleurer, qu'elle puisse toucher ses cheveux », a-t-il dit.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature