Le rapprochement opéré en avril 2005 des deux sociétés françaises Crip Informatique et Sephira sera visible au MEDEC puisqu'elles partagent pour la première fois un stand commun (S40). De cette union est né le Groupe Sephira, premier groupe français en informatique médicale avec 28 000 clients professionnels de santé. La solution de télétransmission Intellio a continué à progresser en 2005 (+8,20 %) ce qui la place aujourd'hui en 3ème position chez les généralistes et en 2ème chez les spécialistes. Sephira vient en outre de se rapprocher de Santéffi pour prendre en charge la gestion des FSE et de reprendre les 700 clients de la société ASP One qui utilisaient WebFSE et vont poursuivre sur WebIntellio en cours d'homologation 1.40.
De ce rapprochement est issu un nouveau produit, le Pack Services Synergie qui s'adresse aux médecins qui désirent avoir une télétransmission indépendante de l'ordinateur. La gestion complète des FSE avec Intellio est parfaitement couplée au logiciel de gestion de cabinet Medicawin, de façon à avoir un suivi de la comptabilité des dossiers médicaux. Un pack similaire est en préparation pour les auxiliaires médicaux.
Le groupe Sephira
Publié le 08/03/2006
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7915
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature