La Convention Garantie + complète la gamme des contrats multisupports du Conservateur et étend sa portée en apportant, d'une part, une garantie totale et permanente sur les sommes nettes de frais investies. Et, d'autre part, en assurant un service gratuit d'arbitrage automatique des intérêts produits par le fonds en euros vers le fonds commun de placement actions françaises Indicevalor. La valorisation de celui-ci est corrélée à l'évolution de l'indice CAC 40. Garantie + se veut faciliter l'ouverture vers les marchés financiers : en entrant régulièrement sur les marchés, par paliers, l'évolution des cours se trouve lissée sur la durée de l'investissement. Objectif : produire, à moyen ou à long terme, des gains supérieurs à ceux des seuls compartiments en euros.
Le groupe Le Conservateur crée la Convention Garantie +
Publié le 11/11/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7423
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature