Fort du succès de son supplément hebdomadaire qui enrichit la pagination du quotidien chaque lundi, Le Figaro choisit de décliner cette offre aussi sur le web. Lancé lundi 17 octobre et placé sous l’égide du Dr Martine Perez, le nouveau portail santé du Figaro fait le point sur l’actualité médicale mais pas seulement. Le site contient aussi 35 000 fiches encyclopédiques et une partie services avec les annuaires des établissements, mais pas de forum. Prochainement, des programmes personnalisés, en partie payants, y seront ajoutés. « Mais nous ne faisons pas de consultations ni de prescriptions, tient à préciser le Dr Marc Salomon, directeur général du Pôle Santé de CRM Company Group, associé du Figaro. Nous proposons un outil d’accompagnement pour les professionnels de santé, une sorte d’assistant virtuel d’autant plus utile en période de désertification médicale ». La coquette somme d’un million d’euros a été investie dans le projet. Le groupe Le Figaro espère ainsi monter sur le podium des sites santé, en termes de pages vues, d’ici 2012.
Le Figaro lance un nouveau site santé grand public
Publié le 17/10/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature