COMME LE RAPPELLE le Pr P. Rampal, l'un des signataires de l'article, l'étiologie des Mici (maladie de Crohn et RCH) est mal connue, même si plusieurs éléments mettent en évidence une dysrégulation de la réponse immunitaire muqueuse, dirigée contre des éléments de la flore intestinale, chez des sujets génétiquement prédisposés.
Une nouvelle étude française
Le fabuleux destin de Saccharomyces boulardii
Publié le 13/03/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature