Le député socialiste et médecin Jean-Marie Le Guen, qui aurait bien pu être ministre de la Santé dans le govuernement actuel a comparé mercredi François Hollande à un médecin d’autrefois. Selon lui François Hollande n'a pas un problème "d'autorité", mais c'est "un médecin ancienne formule, qui ne veut pas trop dire que la situation est dangereuse pour le malade. Il faut une médecine plus moderne", a déclaré Jean-Marie Le Guen dans une interview au site internet de L'Opinion. Le député de Paris, médecin de profession, considère qu'il "faut un geste, un nouveau discours politique. L'idée du remaniement peut correspondre", et il peut se faire "maintenant". Le 17 octobre dernier, une dizaine de députés, dont le Dr Le Guen, avaient déjà signé un manifeste invitant la majorité à "sortir d'une certaine ambiguïté".
Le Dr Jean-Marie Le Guen appelle à un remaniement
Publié le 13/11/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature