Le syndicat MG-France a emporté la présidence de sa première union régionale des professionnels de santé (URPS). Le Dr Jean-Louis Bensoussan, médecin généraliste, a été porté à la tête de l’union de Midi-Pyrénées. Il a été élu mardi lors de l’élection du bureau de l’URPS. MG-France avait rassemblé plus de 38 % des suffrages dans le collège généraliste en Midi-Pyrénées (20,7 % pour l’ensemble des collèges). L’union présentait la particularité d’avoir une représentation très équilibrée entre les syndicats en présence. La CSMF et le SML rassemblaient 30 élus tandis que MG-France, la FMF et Le Bloc comptaient également 30 représentants. Le Dr Jean-Louis Bensoussan est arrivé en tête avec 30 voix devant son homonyme, le Dr Maurice Bensoussan, du SML, qui a recueilli 29 voix. Un bulletin nul a permis aux deux hommes de se départager.
Le Dr Jean-Louis Bensoussan élu président de l’URPS Midi-Pyrénées
Publié le 15/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
CH. G. lequotidiendumedecin.fr, le 15/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature