Le Dr Georges Hollande, père du président élu François Hollande, qui vit à Cannes, dans une résidence cossue de Cannes, qui surplombe la Croisette a accordé mardi un entretien au quotidien Nice matin. "Je suis heureux pour lui. Mais Sarkozy a fait un cadeau empoisonné à mon fils. J'espère qu'il va redresser la France. Oui je le crois. Il a beaucoup de diplômes", affirme au quotidien régional ce médecin ORL à la retraite de 89 ans, et que les biographes du nouveau président présentent comme nettement à droite. Selon Nice matin, ses voisins disent de lui qu'il "a voté pour son fils parce qu'il ne peut pas faire autrement, mais ce ne sont pas ses idées". Georges Hollande confie néanmoins : "J'ai toujours eu de bons contacts avec François. Je l'ai eu au téléphone, il m'a dit que les journalistes en faisaient un peu trop".
Le Dr Georges Hollande, "heureux" pour son fils
Publié le 08/05/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature