C'est vous qui le dites

« Le DMP n'existera JAMAIS »

Publié le 30/11/2013
vignette commentaires

vignette commentaires

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

 

Jean-Yves Robin, l'homme qui pilotait le développement du dossier médical personnel depuis 2008, quitte ses fonctions ce 30 novembre. Ce énième rebondissement inspire ce commentaire à un lecteur du « Quotidien ». Défaitisme ou réalisme ? 

Voici une information qui épargnera beaucoup d’efforts et d’argent : le DMP n’existera JAMAIS. Pourquoi ?
- Il est en contradiction évidente avec le secret médical. Personne n’y mettra jamais rien de psychiatrique, ni de gynécologique, ni de...
- Si par hasard il existait, il serait immédiatement piraté et les données vendues ou rendues publiques. Même le Pentagone et les ambassades ont été piratées. Alors les données du DMP...
Si vous ne me croyez pas, regardez l’histoire du DMP depuis qu’on en parle (des dizaines d’années) et qu’on dépense pour rien beaucoup d’argent. 

Posté le 28 novembre par le Dr Wallach. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Jean-Yves Robin, " monsieur DMP ", quitte ses fonctions le 30 novembre ».


Source : lequotidiendumedecin.fr