Cider Santé, prestataire de services travaillant en France et en Afrique francophone pour l'industrie pharmaceutique, indique qu'elle a enregistré l'an dernier une forte progression de son chiffre d'affaires et une amélioration de ses résultats, dues notamment au développement de son activité visite médicale. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 880 millions de francs (134 millions d'euros), soit une hausse de 20 % par rapport à l'exercice précédent. Le résultat net (part du groupe) s'établit à 3 millions de francs, alors qu'il était négatif l'an dernier.
Cider Santé se félicite notamment de l'amélioration des marges d'exploitation en ce qui concerne la visite médicale et de la nette progression de cette activité, dont le chiffre d'affaires a augmenté de 38 %. Les résultats du premier trimestre 2001 sont également encourageants, note Cider Santé, qui fait état d'une hausse de 13 % de son chiffre d'affaires durant cette période (par rapport au premier trimestre 2000).
Le développement de la visite médicale dope Cider Santé
Publié le 02/05/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6910
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature