Le groupe Pasteur Mutualité, premier acteur mutualiste des professionnels de la santé, s'est associé avec SHAM, spécialiste de la responsabilité civile médicale en France, pour proposer son contrat dit « Multipro » (multirisque professionnelle). Ce contrat se présente comme « un produit modulable et complet grâce à de nombreuses options », dont certaines sont notamment destinées aux cabinets professionnels dotés des matériels médicaux les plus onéreux (ophtalmologistes, gynécologues, dentistes…). Le contrat prend en charge les coûts de la réparation des dégâts, les pertes d'exploitation, les coûts d'indemnisation des victimes pour des dommages corporels, matériels et immatériels qui résultent de la responsabilité du cabinet. S'y ajoutent des garanties d'assistance : organisation et prise en charge du retour prématuré de l'assuré ; préservation du cabinet professionnel ; conseil téléphonique ; hot line informatique…
NOUVEAUX PRODUITS
Le contrat Multipro (multirisque professionnelle) du groupe Pasteur Mutualité
Publié le 03/06/2008
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 8384
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature