Après le Leem et la CSMF, le Conseil national de l’Ordre des médecins a annoncé jeudi avoir également formé recours auprès du Conseil d’Etat en annulation de la décision de l’UNCAM instituant les CAPI. « Depuis plusieurs mois, le CNOM a recherché, en vain, auprès de la direction de l’UNCAM une issue non contentieuse à un dispositif qui, en l’état, est contraire à la déontologie médicale comme à l’égalité entre médecins » explique l’Ordre dans un communiqué. Le CNOM estime en outre que les « patients devraient en outre être informés sans équivoque de la signature d’un tel contrat et de la teneur des engagements pris contre rémunération ».
Le CNOM conteste les CAPI devant Conseil d’Etat
Publié le 10/09/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature