Le Châtelet sera très présent sur les écrans de télévision pendant ces fêtes avec la retransmission de trois de ses productions des deux dernières saisons.
L'inépuisable « Belle Hélène », d'Offenbach, dans la production de Laurent Pelly et de Marc Minkowski, sera retransmise le 21 décembre à 20 h 50 sur Pink TV, « La Grande Duchesse de Gérolstein », par les mêmes producteurs le 26, en direct sur France 2, à partir de 14 h 30 et en simultané sur France Musiques. « Les Paladins », de Rameau, dans la très divertissante réalisation de José Montalvo et de Dominique Hervieu, dirigée par William Christie, ouvrira le Nouvel An le 1er janvier en deuxième partie de soirée sur FR3. « Angels in America », de Peter Eötvös, commande du Châtelet, créée en novembre, sera diffusée après l'exclusivité de Pink TV lors de la Journée mondiale du sida, sur France Musiques le jour de Noël à 19 heures.
TÉLÉVISION
Le Châtelet sur écran
Publié le 19/12/2004
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
> O. B.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7656
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature