UNE VERSION 5 places dotée de portes à ouverture classique et une déclinaison sept places (2+3+2 ou 2+2+2, siège arrière central replié), le C-Max se rapproche du Scenic et du C4 Picasso.
Avec leur ligne de toit déclinante, typée coupé, le C-Max et son grand frère soignent aussi leur look. Les flancs sculptés et la face avant trapézoïdale encadrée par des optiques effilées sont influencés par le « Kinetic design ».
Une nouvelle génération de moteurs EcoBoost quatre cylindres 1,6 l injection directe essence 150 et 180 ch, turbo et double calage variable de la distribution, une boîte double embrayage et une gamme Diesel complète épauleront le C-Max et son grand frère. Connexion sur le Web grâce au système SYNC, limiteur de vitesse, aide au stationnement semi automatique, surveillance des angles morts, démarrage sans clé, caméra de recul, système anticollision, régulateur de vitesse actif, alerte de franchissement de ligne, reconnaissance de signalisation routière, les deux compères se donnent les moyens de leurs ambitions.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature