L'avenant n° 12 à la convention des médecins généralistes de 1998 (toujours en vigueur par défaut) a été paraphé par le syndicat MG-France et était en cours de signature dans les trois caisses nationales d'assurance-maladie (CNAM, CCMSA et CANAM) en début de semaine. Cet avenant (« le Quotidien » du 9 mai) concrétise les acquis de la négociation conventionnelle pour les seuls médecins généralistes : revalorisation de la consultation annuelle approfondie (CALD) de 23 à 26 euros, contrat de soins palliatifs à domicile sur la base du volontariat, extension aux généralistes de l'application du forfait pédiatrique de 5 euros pour les trois examens obligatoires des nourrissons des 8e jour, 9e et 24e mois, majoration du forfait thermal de 10 euros par patient dans un contrat de pratique professionnelle.
L'avenant pour les généralistes en cours de signature
Publié le 20/05/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7338
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature