Désigné arbitre des « négociations interpro » après l’échec en novembre 2014 des discussions conventionnelles sur la rémunération de la coordination libérale, Bertrand Fragonard a demandé aux syndicats de professionnels de santé de lui remettre leur contribution écrite avant le 12 janvier. Magistrat honoraire à la Cour des comptes, Bertrand Fragonard doit élaborer et remettre à Marisol Touraine son règlement arbitral avant le 17 février afin de pérenniser les expérimentations de nouveaux modes de rémunération (ENMR) qui finançaient jusqu’au 31 décembre quelque 300 maisons et centres de santé, aujourd’hui dans l’attente de dotations. En revanche aucune issue ne se dessine concernant la rémunération du travail en équipe des professionnels de santé libéraux, le nouveau directeur de l’assurance-maladie n’ayant pas annoncé ses intentions en la matière.
Travail en équipe
L’arbitre planche sur la rémunération des structures
Publié le 08/01/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 9376
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature