L’AP-HP finit l’année en réduisant son déficit. Alors que l’État prévisionnel des recettes et des dépenses (EPRD) 2011 prévoyait un déficit de 123 millions d’euros sur l’ensemble des comptes de résultats, et de 139 millions d’euros sur le compte principal, il n’aura été que de 83 millions tous comptes confondus, et de 90 millions d’euros pour le compte principal. L’AP-HP a donc réduit son déficit sur le compte principal de 20 millions d’euros par rapport à l’an dernier, et de 40 millions d’euros par rapport aux prévisions. Ces bons résultats sont dus au déblocage d’une partie de la dotation Migac, « et d’une légère progression des recettes liées à l’activité ». L’AP-HP cite également des progrès réalisés dans la gestion des achats, des stocks, et de la consommation de médicaments.
L’AP-HP réduit son déficit
Publié le 26/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Île-de-France
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 283
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature