NOUVEAUX PRODUITS

Lancement de Cardif Multi Plus 3

Publié le 08/05/2007
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Cardif enrichit son offre d'assurance-vie en lançant Cardif Multi Plus 3. Commercialisé auprès des conseillers en gestion de patrimoine indépendants, Cardif Multi Plus 3 intègre l'option « mandat d'arbitrage Cardif », dans lequel le client choisit l'objectif de gestion qui lui convient (régulier, équilibre, offensif, patrimoine).

« Le client bénéficie d'une gestion personnalisée, active et évolutive de son épargne tout en conservant, d'une part, les spécificités de son contrat d'assurance-vie Cardif, multisuppport (offre financière de plus 450 fonds) et multigestionnaire (75 sociétés de gestions référencées) ; et, d'autre part, les avantages de l'assurance-vie (fiscalité, horizon d'investissement, possibilité de rachats ou de versements complémen- taires) », explique le groupe.

Pas de frais d'arbitrage. Frais fixes représentant 0,36 % par an de l'encours du contrat, et frais variables si la performance de l'objectif de gestion choisi par le client dépasse un seuil fonction de l'objectif. Frais d'entrée de 4,76 %. Frais de gestion 096 % par an pour les unités de comptes et 0,7 % par an pour le fonds euros.

La garantie panne électroménager de la Macsf

Depuis le 1er décembre 2006, Macsf Assurances inclut dans son contrat multirisques habitation une garantie couvrant les pannes de l'ensemble des appareils électroménagers (c'est-à-dire audiovisuels, de cuisson, de lavage et de conservation) d'un client pour un euro par mois (soit 12 euros par an TTC). Cette garantie couvre l'organisation et la prise en charge des frais de réparation (pièces, main-d'oeuvre et déplacement du technicien) des appareils électroménagers résultant d'une panne électrique, électronique ou mécanique interne. Sont couverts les appareils en service dans l'habitation objets du contrat, appartenant à l'assuré, achetés neufs en France métropolitaine, datant de moins de cinq ans et ne bénéficiant pas d'une garantie légale et/ou contractuelle. La garantie n'est assortie d'aucune franchise. Si l'appareil n'est pas réparable ou si le coût de la réparation dépasse la valeur de l'appareil, une indemnisation est versée, qui tient compte d'une vétusté de 1 % par mois.

Le Quotidien du Mdecin

Source : lequotidiendumedecin.fr: 8162