En toute féminité
Quand le pollen fait du bien, cela s'appelle Pollenis, une nouvelle formule de soin qui obtient des résultats étonnants et qui est en passe de devenir le chic des chics des parisiennes ! Il s'agit d'un nouveau principe antirides, le pollenium, ce complexe actif nous vient du pollen frais de tournesol, une petite bombe vitaminée, également très riche en actifs biologiques et en oligo-éléments. Offrez-vous le soin complet en coffret, 650 F, composé de trois crèmes spécifiques, ainsi que d'un sérum. Points de vente au 08.03.03.04.05.
Gardez la ligne et la belle silhouette que vous avez eu tant de mal à retrouver, cela grâce à la Comtesse du Barry. Oui, la Comtesse propose une « Ligne Légère » avec des plats gourmands basses calories, une ligne qui vient de « s'alourdir » de six nouveautés : Terrine de Poulet Fermier aux Champignons (103 Kcal), Velouté d'Asperges Vertes (81 Kcal), Mosaïque de Brochet et de Saumon Fumé aux Petits Légumes (75 Kcal)... Tél. 0.803.00.32.32.
Envie de se mettre dans la peau d'une star ? Vous pouvez déjà essayer son parfum ! « Naomagic », le nouveau parfum de Naomi Campbell, l'un des tops le mieux payé du monde ! Une création réalisée autour de sa fleur préférée, le muguet. 335 F les 100 ml.
Bronzage sublime toute l'année rien qu'en faisant pshitt ! C'est le miracle des autobronzants et d'ailleurs tout le monde s'y est mis, y compris la marque phare,
Piz Buin,qui propose pas moins de six variantes au choix : gel, crème, lotion pour bronzage foncé ou léger.
Coup de pompe et autres faiblesses passagères sont désormais interdits. Avec la nouvelle ligne
« Payot Spa »vous avez tout ce qu'il faut pour y remédier dès la douche matinale. Voici trois produits de soins tonifiants et vivifiants, à commencer par un Spray Réveil Tonique, suivi d'un Gommage Douche Exfoliante, le tout terminé par une Lotion Fraîcheur Revigorante. 190 F, 150 F et 150 F respectivement.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature