Le Conseil des présidents de la Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) a accepté la péréquation interrégionale que leur a proposée la direction de l'Hospitalisation et de l'Organisation des soins (DHOS), mercredi dernier. Le président de la FHP, le Dr Max Ponseillé, a donc signé le protocole d'accord sur les tarifs pour l'exercice 2003. Un protocole qu'ont également paraphé le ministre de la Santé, Jean-François Mattei, et un représentant de la FEHAP (Fédération des établissements hospitaliers et d'assistance privée à but non lucratif) en fin de semaine dernière. A compter du 1er mai prochain, les tarifs des cliniques privées et des établissements à but non lucratif sous OQN (objectif quantifié national) seront donc augmentés de 3 %.
L'accord sur les tarifs des cliniques est signé
Publié le 27/04/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7324
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature