LeTéléthon qui se déroulera les 3 et 4 décembre prochains sonnera-t-il la fin de cette opération médiatique et caritative ? Selon Le Figaro, l'avenir de l'émission serait en effet menacé, car France Télévisions envisagerait de ne pas reconduire l'émission en 2011. Réagissant aux informations du quotidien, France Télévisions a néanmoins assuré à l'AFP qu'«il n'y a aucune volonté d'arrêter le Téléthon», tout en indiquant mener «une réflexion pour élaborer une nouvelle formule». De son côté, l'Association française contre les myopathies (AFM) et sa présidente Laurence Tiennot-Herment soulignent jeudi que le Téléthon est un événement qui a «encore beaucoup à apporter à notre pays» et insiste sur «la longévité du pacte qui lie les Français à l'AFM et à France Télévisions depuis près d’un quart de siècle, unique par la volonté d'atteindre un objectif ambitieux, la guérison de maladies longtemps considérées comme incurables, unique enfin par les résultats exceptionnels obtenus ces 23 dernières années».
La XXIVème édition du Téléthon sera-t-elle la dernière ?
Publié le 04/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature