Avec la première comédie de Luc Chaumar, le mensonge est dans tous ses états. Inviter son "Ex", un week end dans sa superbe maison de campagne, pour lui présenter sa femme sublime et sa fille surdouée, quand on est célibataire, sans enfant et qu'on habite un deux pièces à Ménilmontant .... c'est ce gros mensonge que fait Etienne quand il retrouve fortuitement Claire après 15 ans de séparation. Est-il vraiment nécessaire de mentir pour récupérer la femme de sa vie ? De "gros mensonges" en "gros mensonges", la machine à rire tourne à plein régime et ce week end est loin d'être un long fleuve tranquille pour Etienne (Roland Marchisio est excellent dans le rôle). Sans mentir, un spectacle à ne pas manquer avec de bons comédiens débordants d'énergie, qui s'amusent et surtout nous amusent.
La vie est un mensonge
Publié le 06/11/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Comédie Bastille - Paris 11ème - Tél. : 01 48 07 52 07.
P.L.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature