Représentant du fabricant italien leader de la Spirométrie de diagnostic, MIR France annonce une solution favorisant le dépistage de la BPCO par les médecins généralistes qui pourront également faire appel à l’avis complémentaire des spécialistes via un réseau de télémédecine sécurisé (norme ASIP). Pneumotel Diag se base sur une spirométrie simplifiée qui mesure 8 paramètres. Une fois les mesures effectuées, les résultats sont immédiatement traités par le logiciel et enregistrés au format PDF. La mesure spirométrique est associée à un réseau de télémédecine sécurisé favorisant la communication avec un ou plusieurs spécialistes pour la validation du diagnostic.
La télémédecine dans la BPCO
Publié le 25/05/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

Crédit photo : ©DR
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2606
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature