Le projet de loi de programmation de la Santé publique sera présenté en conseil des ministres « fin juin-début juillet », fait savoir le ministère de M. Mattei. La version préparatoire de ce texte, qui a fait l'objet de concertations avec les parties concernées, est disponible sur le site www.santé.gouv.fr.
Le projet de loi a pour objectif de clarifier les rôles en affirmant les responsabilités des pouvoirs publics dans la définition des axes de la politique de santé publique (« le Quotidien » du 18 avril) et en chargeant les échelons locaux de sa mise en œuvre. Il a pour but, notamment, de développer une « culture » de santé publique.
La santé publique en conseil des ministres à la fin juin
Publié le 05/05/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7328
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature