Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
L'UFC-Que choisir déplore l'envahissement des prospectus publicitaires dans les salles d'attente des médecins. L'association de consommateurs se mêlerait de ce qui ne la regarde pas, estime ce lecteur qui juge que les médecins sont les mieux placés pour contrôler ce qui se passe dans ces lieux d'accueil du public.
C'est du grand n'importe quoi comme d'habitude, la salle d'attente est justement un endroit d'éducation des patients , après c'est au médecin à garder la main, enfin le cabinet médical est un lieu PRIVÉ alors on fait ce que l'on veut, UFC-Que choisir, on n'en a rien à faire…
Posté le 8 janvier 2014 par le Dr H.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Les salles d’attente des médecins transformées en espace publicitaire ? »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature