Outre le Festival Mozart en mars 2011, qui reprendra les trois opéras de Mozart et da Ponte au répertoire, l’Opéra de Lyon propose une très belle saison 2010/2011. Elle commencera dans le cadre de la Biennale de la danse en septembre avec « Porgy and Bess », de Gershwin, mis en scène par les chorégraphes José Montalvo et Dominique Hervieu. Suivront de nouvelles productions du « Rossignol et autres fables », de Stravinsky, mis en scène par Robert Lepage, « Manna Vanna » et « Aleko », deux raretés de Rachmaninov, dirigées par Michaïl Pletnev, « le Bœuf sur le toit », de Milhaud, et « Les Mamelles de Tirésias », de Poulenc, mises en scène par Macha Makeïeff, ainsi que « Werther », de Massenet, mis en scène par Rolando Villazón, « Luisa Miller », de Verdi, et le « Tristan » de Wagner en fin de saison.
La saison 2010/2011 de l’Opéra de Lyon
Publié le 14/06/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8789
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature