Au grand dam de la CSMF, quatre heures n’avaient pas suffi le 17 février dernier pour que les sénateurs terminent l’examen des 16 articles de la proposition de loi Fourcade. Cette proposition de loi du sénateur des Hauts-de-Seine sera donc de nouveau mise à l’ordre du jour de la Haute Assemblée le jeudi 10 mars prochain ont annoncé mardi Gérard Larcher et Muguette Dini, qui participaient à un déjeuner organisé par l’association des journalistes de l’information sociale (AJIS). Selon le président du Sénat et la présidente de sa Commission des Affaires Sociales, le créneau retenu est suffisamment vaste pour arriver cette fois à venir à bout de cette proposition. L’initiative de Jean-Pierre Foucade, soutenue par le gouvernement, vise à nettoyer la réforme "HPST" de ses aspects les plus coercitifs pour les médecins et à créer la SISA (société interprofessionnelles de soins ambulatoires), pour faciliter l’exercice pluridisciplinaire.
La proposition Fourcade de nouveau discutée au Sénat le 10 mars
Publié le 01/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature