Le Pr D. de Ziegler a rappelé que la stimulation ovarienne, dans le cadre de l’Assistance médicale à la procréation avait pour effet d’entraver l’activité du corps jaune et, donc, d’entraîner une chute des taux de progestérone. D’où le besoin d’un apport exogène à l’arrêt des effets de l’hCG (9-10 jours après le déclenchement de l’ovulation).
Assistance médicale à la procréation
La progestérone bientôt disponible en sous-cutané
Publié le 12/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature